mercredi 24 février 2010

Une petite visite...

La semaine passée, nous avons eu le plaisir d'accueillir Christine, Laurent et Camille. Ils avaient l'air contents.


Ils ont passée une semaine avec nous et ont pu profité des différents aménités de la ville et des ses alentours.
A travers quelques photos vous allez pourvoir revivre leur séjour découverte. Bien entendu, chacun a eu son propre regard, en fonction de ces centres d'intérêts. Je vous laisse essayer d'identifier qui a aimé quoi.

Individu n°1:

La personne en question apprécie les grands horizons baignés de soleil. En haut de la cathédrale, elle cherchera à savoir s'il a neigé sur les toits bleutés de tuiles vernissées. A chaque instant lui importe la proximité de  sa chère et tendre famille. Elle vivra le voyage comme un moyen de s'enrichir de mille curiosités culturelles. 
Il s'agit de...


Individu n°2:

"Personne exprimant un intérêt légèrement sensible pour le tissu, les textiles, les chiffons et autres spécialités artisanales relatives à la parure contemporaine. D'un esprit plutôt joueur, je sais considérer le beau avec sérieux lorsque celui s'impose comme universel et qu'il émane avec justesse de prouesses architecturales. Je sais me rendre utile en temps voulu, lorsqu'on me le demande sans me le dire, c'est-à-dire lorsqu'on me le murmure en criant (et qu'on me prend en plus en photo au même moment.)
Je suis..."


Individu n°3:

"Il n'y a pas que des avions dans un aéroport. Je vois des choses que vous ne voyez pas ou alors vous les voyez mais vous ne les comprenez pas...En tout cas vous ne comprenez pas ce que je vois. Vous voyez? En tout cas à Valence, j'ai trouvé matière à réflexion. Par ailleurs j'ai acquis un objet fort utile pour me souvenir de tout ce que nous avons visité. Indice: je n'ai pas encore installé Facebook.
Je suis..."



---------------------
Alors ?! facile non ? vous avez retrouvé qui se cachait derrière chacune de ces photos?
Ainsi donc, ils en ont vu des choses en quelques jours. Je crois pouvoir affirmer qu'ils sont repartis fatigués, mais heureux :)



1 commentaire:

  1. J'adore ma manière de penser...à travers toi!
    Enfin quelqu'un qui comprend mes émotions! Merci Michel.

    RépondreSupprimer