jeudi 11 février 2010

A quoi bon un congélo vide

Voici encore une fois un aperçu de notre chez nous sons un angle différent, et quelque peu original....


Certes c'était il y a 3 jours et la situation a encore "progressé" depuis. Le "PAN" est le "Primer Alimento Natural". Bref, il faut en manger tous les jours pour combler tous les besoins nutritionnels quotidiens. C'est la dame de la formation qui l'a dit. Oui parce que depuis peu j'ai acquis le "certificat de manipulation d'aliments". Passage obligé pour une personne exerçant un métier comme le mien. Ça n'a pas été facile qui plus est.


Sinon, il n'y a pas que le pain dans la vie... Hier soir je me suis occupé du dessert:



Bon je fais mon fier tout ça, je m'en excuse. La prochaine fois si vous voulez on vous montrera les produits qu'ils fabriquent dans l'entreprise d'Amandine. Ça changera !

1 commentaire: