lundi 28 juin 2010

Les 24 heures de Valencia

Voici Laure et Thibault. 2 amis venus du nord de la France (Paris).

Là ils sont un peu détendus. Pas complètement non plus car ils sont en haut des "Torres Serranos" et ils ont légèrement le vertige. Toujours est-il que le stress de la veille est parti. Le stress? mais pourquoi donc?

Laure et Thibault n'ont pas eu beaucoup de chance. Venus pour un week-end de folie fin juin, ils ont eu la joie de s'apercevoir au moment d'embarquer que leur carte d'identité était périmée... Figurez-vous que ceci est un motif suffisant pour rester bloqué dans l'aéroport. Ils ont eu beau essayer de négocier, rien n'y a fait. Heureusement, ils ont pu décaler leur départ au jour suivant. Nous les avons donc accueillis, avec beaucoup de plaisir toutefois, pour un peu plus d'une journée à Valence :)

Alors du coup, on leur a fait le programme 3 jours, mais en accéléré. Je ne sais pas si ça se voit sur la photo ci-dessous, mais à la fin ils étaient quand même un peu fatigués d'avoir galopé toute la journée entre le Ciudad de las artes y de las ciencias, el barrio del Carmen, el rio, la playa, el barrio de Salamanca....



Je vous rassure, ils en ont bien profité tout de même. On a pu particulièrement apprécier ensemble les tapas en terrasse: calamares, boquerones, jamones, aceitunas, ensalada valenciana, sepia, setas, ...

Que des bonnes choses en somme, et toujours pour accompagner le tout, un filet d'huile d'olive.

Thibault très attristé des résultats de son équipe préférée à la coupe du monde d'Afrique du Sud fait un peu la tête sur la photo.

1 commentaire:

  1. Que d'aventures dis donc pour venir vous voir !!
    J'espère que vous allez bien...
    Que la mer est tjs assez agréable, qu'il ne fait pas trop chaud sur les pistes cyclables et que la piste mystérieuse va bientot se débloquer !!!
    A bientôt,

    Caro

    RépondreSupprimer