lundi 7 juin 2010

Des Parisiens au Festival des Nations

A Valence, il y a toujours un prétexte pour faire la fête. Ainsi donc, après les fallas, après les cerfs-volants, après l'augmentation du budget des armées célébrée avec un défilé dans le rio de chars de guerre, après la victoire d'Alonzo, après celle de Nadal, cette fois ce sont les nations qui sont à l'honneur. Peu importe le prétexte, l'ambiance est toujours très agréable et, il faut bien le dire, on en profite bien, et nous ne sommes les seuls.



Nous avions de bons amis à nous, à savoir Laëtitia et Romain, qui sont venus de Paris écouter le groupe Sandoval (à dire vrai il ne sont pas exactement venus pour écouter ce groupe qui nous était complètement inconnu avant d'aller assister au concert). Ce fut l'occasion de se rafraîchir autour de quelques cocktails cubains, avant d'aller goûter le fameux churrasco argentin.



Cette soirée de repos bien méritée venait clore en beauté une journée difficile passée à (re-)visiter la ville.

Ca a été encore une fois un week-end épuisant dans un stress quasi parisien, où les pauses furent très rares et nous avons tout juste pris le temps de nous alimenter à la mi-journée..





Malheureusement, les conditions météo difficiles ne nous ont pas permis de visiter la ville en détail, et j'espère que nous hôtes ne garderont pas un trop mauvais souvenir de l'endroit.



Et dire que pendant ce temps là, il faisait 7°C degrés à Paris...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire