lundi 5 juillet 2010

Haaaaaa....la Bavière

Münich, capitale internationale de la bière, au coeur de la région la plus grande et la plus riche d'Allemagne, à savoir: la Bavière. La réputation de son équipe de foot de rêve, de son industrie automobile de prestige (BMW), de sa gastronomie de la pomme de terre si savoureuse, de ses knödels, ne sont plus à faire.

Comme promis, voici donc un nouveau message pour vous décrire ce lieu magnifique. Voici par exemple quelques photos prises au sortir du métro.


Ainsi, la Bavière c'est aussi, une richesse architecturale à tous les coins de rue, une histoire à fleur de peau, de vertes pâtures où la vache Milka peut courir avec délectation en tout liberté.
http://www.sprachcaffe.com/francais/study_abroad/language_schools...

Même qu'à Münich les vélos n'ont pas de cadenas et les gens sont habillés bizarre et les femmes, toutes blondes, ont des talents bien à elles, super pratiques pour les déménagements...: 

Voici donc maintenant quasi une semaine que mon VIE a commencé...sans moi. Oui car nous ne l'avions pas encore mentionné explicitement sur ce blog, mais finalement, nous avons décidé de poursuivre l'aventure en Espagne. La proposition d'un transfert vers Münich me concernant était tentante, mais pas totalement satisfaisante. Du coup, niveau boulot, il y a une piste à Valence, mais tant que je n'ai pas commencé, je préfère ne pas trop en parler. Non, non, je ne suis pas superstitieux...plutôt prudent...

2 commentaires:

  1. Alors Michel,nous sommes le 16 juillet, et tu n'as pas encore mis ton blog à jour!! Ah! il est vrai que vous êtes en vacances...Alors j'attends avec impatience et (toujours) beaucoup de plaisir le compte-rendu de votre nouveau périple à travers l'Espagne. Merci pour les photos de vélo, les infos culturelles, les rencontres virtuelles mais néanmoins amicales et votre joie de vivre toujours rayonnante...

    RépondreSupprimer
  2. Ah!oui,j'oubliais... je suis drôlement contente que tu n'ailles pas à Munich!!...même si c'est une belle ville!

    RépondreSupprimer