lundi 12 avril 2010

Haribo venu du ciel


Impressionnant.
J'en ai fait une crise de foie rien qu'à le regarder.
On n'arrête pas le progrès. C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de "teddy bears" en guimauve, mais je ne pensais pas que les choses avaient évolué à ce point. Et on s'étonne après des chiffres affolants de l'obésité dans le monde !

D'autant plus que monsieur Haribo n'est pas venu seul. Il avait ses potes requins avec lui:


Et eux-aussi avaient leurs potes avec eux:


Du coup, pas moyen de bronzer en paix. Je n'ai pas voulu prendre le risque d'avoir une tâche de blancheur en forme de diablotin ou de crabe sur ma peau mate, tâche due à l'ombre inopportune de l'un de ces OVNIs.


Il s'agissait du festival international de cerf-volants (cometas) de Valence ! ça bouge, ça bouge ici !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire