lundi 12 avril 2010

Changement d'ambiance

Voici un indice pour vous aider à identifier les invités de la semaine:


Ce qui est assez étonnant c'est que notre dictionnaire d'espagnol, si performant au demeurant, ne trouve qu'une traduction approximative: "brioche con pasas". Je suis presque déçu. Tout le monde sait bien qu'il s'agit d'un kouglof. Ce n'est pas si dur à dire :)

Et donc, qui sont donc les personnes qui nous ont offert ce formidable spécimen du savoir-faire français dans la maîtrise des levures les plus complexes et dans la gastronomie du petit-pain et autres viennoiseries?

Nous mettons en jeu une part de brioche (qui sera conservée au frais le temps nécessaire) pour féliciter la personne ayant trouvé réponse à cette nouvelle énigme...

1 commentaire:

  1. Je parierais pour...Elisabeth...ou Jean...ou Jean-Jacques!Mais, n'ayant pas trop confiance en votre promesse...je pense attendre patiemment mon prochain séjour estival dans mes Vosges pour une dégustation savoureuse!

    RépondreSupprimer