mercredi 21 avril 2010

Etat des lieux

Comme vous devez le savoir, nous avons eu le projet de nous installer à Valence pour quelques années avec l'intention de découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture, une nouvelles langue...et d'avoir une expérience professionnelle intéressante à l'international. Voilà pour le plan initial.


Un peu naïfs mais très optimistes, nous avons affronté les premiers mois d'installation et d'intégration avec plaisir, et le soleil a été un bon allier :)
Vous avez peut-être suivi nos aventures sur ce même blog ces derniers mois, et avez pu avoir qu'on ne s'ennuie pas vraiment.


Jusque là nous avons été heureux de toute cette nouveauté, seulement nous sommes tombés sur plus fort que nous sur un point, un seul, mais pas des moindres. Ici on l'appelle ici la crisis.


Oui l'Espagne prend cher ! Au début, on y a cru et on s'est pas mal battu (surtout moi en fait pour ma recherche de travail)

J'ai un peu arrêté d'y croire lorsqu'ils se sont mis à annoncer 4 000 chômeurs de plus en  moyenne par jour au mois de mars  ...


Alors nous sommes très contents d'avoir atteint un niveau suffisant pour sourire à la lecture d'une telle vignette, mais en réalité, ça nous angoisse un tantinet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire