mercredi 12 mai 2010

A bicyclettte...

"Alors ça....c'est fait" comme on dit.

1000 km en 4 mois !
Et ce à raison de 8,4 km de trajet parcourus en 22 minutes en moyenne (sans compter les arrêts au feu) entre la maison et l'usine.
Une vraie fierté pour Amandine. Cela correspond au quart de la distance que nous avons parcouru avec la voiture jusque là !

Pour ma part je n'ai pas encore atteint tout à fait les 300 Km. Il faut dire que j'ai joué de mal chance. Le 19 mars, à 20h19, on m'a volé ma roue arrière.
Il m'a fallu un mois pour m'en remettre, et un mois pour trouver une belle roue au meilleure prix.
J'ai donc pu réaliser aujourd'hui ma première sortie sportive depuis de longues semaines. 23 km parcourus en 1 heure sur chemin avec un léger relief.



Pour les connaisseurs, sachez que je suis donc passé en moyeu XT sur jante mavic X717, rayon DT Swiss standard, pneu Python Air Light, et cassette XT 9V. Pour le rotor du disque, ça n'a pas bougé, un bon Clean Sweep d'Avid en 160 mm. Je n'ai pas encore pesé la machine, mais j'ai bien dû gagné 160 grammes. et je flirte avec les 10,9 Kg je pense.

Problème, je n'ose plus laisser ma monture sans surveillance dans la rue. C'est bien moins sûr qu'à Münich par ici...!



2 commentaires:

  1. J'aimerais vous voir sur vos vélos...vous êtes tous deux plus photogéniques que votre matériel, même haut de gamme!!

    RépondreSupprimer
  2. Je me demandais... pour la sonnette tu a pris quel modele?

    RépondreSupprimer