mercredi 27 janvier 2010

Chose promise...

Nous parlerons donc en ce jour de :



Non le thème du jour n'est pas la caisse enregistreuse, mais plutôt la boulangerie. En effet, depuis hier 14h, j'ai débuté une nouvelle carrière. Alors non je ne sais toujours pas faire le pain, mais je sais utiliser la caisse tactile hi-tech avec les boutons colorés ! Ainsi j'ai débuté comme vendeur pour la boulangerie star de Valence, l'étoile qui monte de la baguette, la renne de l'épis, j'ai nommé: la boulangerie "Le Parisien".

Laisser-moi vous dire que travailler au "Pa" ne s'annonce pas de tout repos...! 40 heures par semaine sans compter les pauses...si si ! Week-end compris...mais bon nous avons tout de même un jour de repos par semaine.

Je vous tiens au courant de ce que ça donne.
En tout cas nous avons déjà pu tester le millefeuilles au beurre salé: pas mal du tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire