mardi 15 décembre 2009

La course Serrano

Comme vous le savez, nous courrons beaucoup. Et de temps en temps nous participons à des courses officielles. C'est en général très amusant car il y a une certaine ambiance, une atmosphère particulière, faite d'adrénaline, d'une multitude de couleurs (de maillots), d'odeurs :), et de sensations diverses.

Bien sûr, lorsqu'Amandine a raconté ses exploits à ses collègues, ils ont voulu vérifier qu'elle ne bluffait pas. Nous nous sommes donc retrouvés à la course Serrano de Paterna. Le nom exacte est "el Gran Fondo Villa de Paterna". 


Serrano, c'est une entreprise locale. Je vous laisse deviner ce qu'ils produisent, sachant que le premier prix cétait ça:


Au total, 1500 participants cette année. Un vrai succès !

A l'arrivée des 15 km parcourus en quelques 1h13 (pour un objectif de 1h15 - soit 12 km à l'heure - pour ne pas avoir l'air ridicule devant les collègues...), ça donne ça:




Surtout ne pas oublier d'arrêter le chrono, mais dur de respirer en même temps...(d'où la tête bizarre)




Il manque des vraies prises de vue en situation de course me direz-vous.
Ainsi, rien que pour vous, Amandine qui court, ça donne ça:



La ligne droite est longue et il va falloir accélérer un peu !



Bel effet n'est-ce pas?! Hélas ce n'est qu'une image...un peu trop "statique". Imaginez un peu ce que ça donne en situation réelle, si seulement nous avions un film...


Ca fuse...!
Oui j'avoue j'étais sur mon vélo. Je suis un peu blessé du genou c'est pour ça...si ça n'avait pas été le cas, bien entendu, je serais aussi allé courir sous la pluie...

2 commentaires:

  1. Bravo les sportifs!C'est bien de partager de tels moments à deux...

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez gagné un jambon finalement ? Sinon, j'espère que vous avez pris cette belle tradition espagnol d'avoir un jambon chez soi et de le couper quand vous en avez envie. Bientôt on va faire ça chez nous (en cours de négociation avec Hélène)...

    RépondreSupprimer