vendredi 11 décembre 2009

La bachata... et autres déhanchements!

Depuis un mois, nous avons relancé notre carrière artistique en nous inscrivant à des cours de danse de salon, à la piscine de Valence ("drôle d'endroit pour danser!" me direz-vous). Chaque samedi à 10h (oui, oui, on se lève le samedi matin!!!), nous enchaînons pas de merengue, cha-cha-cha, déhanchés de bachata, étreintes langoureuses de boléro, tournis de valse, calvalcades de tango...

Heureusement que les professeurs sont là pour nous indiquer de quelle danse il s'agit, car nous sommes un peu perdus!

Afin de parfaire notre apprentissage, nous nous rendons de temps en temps au célèbre bar Le Bachata où nous faisons connaissance avec Vicente, Miguel, Alberto, Jose et Juan pour ma part, et avec Emma, Pilar, Vicenta, Marta et Marìa pour Michel.

Bref, tout ça pour dire qu'en 2010, nous comptons bien nous inscrire aux championnats internationaux de danses latinos!

1 commentaire:

  1. J'ai bien reconnu Amandine, Michel j'ai eu un peu plus de mal, mais c'est vrai que je le connais moins d'une part, et de l'autre je pense que l'on bronze vite sous le soleil de Valencia.
    Bernard de Simiane

    RépondreSupprimer