vendredi 29 octobre 2010

Et vous vous faites quoi demain...?

Un court message pour vous annoncer rapidement une de mes occupations de ce week-end prolongé. Après quelques sorties véloci-et bi-pédistes ces dernières semaines, affrontant la fraîcheur -toute relative - de la campagne valencienne, alors que je suis les traces de ma douce et tendre, me voici sur le point de taquiner le bitume dans mes habits d'Arlequin moderne, qui ne tarderont pas de s'alourdir, trempés d'efforts, noyés de l'intensité de l'instant...*


Bon et si après ce glorieux moment de déshydratation accélérée il me reste quelques forces, je tâcherai de les exploiter au mieux afin d'accueillir ma belle soeur et son roudoudou :)







* si certains veulent porter réclamation du fait de ces tournures stylistiques frisant l'hyperbole, la métaphore filée abstruse, l'allitération malvenue et la mythomanie poétique, qu'ils se plaignent auprès d'Hemmingway que je parcours quelques peu ces derniers temps et qui très certainement m'influence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire