samedi 2 octobre 2010

Eclaircissements münichois

Pour je ne sais quelle raison, certains de nos plus fidèles et plus chers lecteurs ont à un moment cru que nous avions entrepris une relation à distance quelque peu compliquée avec Amandine. En effet cet été,  j'ai reçu un mail d'un ami qui me proposait de se retrouver à Münich où il passait quelques jours de vacances. Quelle drôle d'idée n'est ce pas ?

Il est vrai qu'il y a peu nous célébrions la fête de la bière.

Bratwurst et Weissbier furent au programme. Nous n'avons bien sûr pas hésité à monter sur les tables, pris dans l'ambiance folle du moment, et bercés par les douces notes austro-hongroises émanant du band bavarois recruté pour l'occasion.

Il s'agissait donc de l'Oktoberfest, bien connue de par le monde. Cependant vous l'aurez compris, ceci ne se passait pas dans la capitale bavaroise, mais bien à Valencia.


Ainsi, afin de clarifier quelque peu la chose: je n'ai finalement pas donné suite à la proposition d'emploi à EADS en Allemagne. Chose assez étrange, il semblerait que le doute ait été maintenu jusque là sur ce blog, et ce bien malgré nous évidemment. Ce n'est pas pour autant que je me retrouve inactif. J'ai en effet débuté un travail complétement original: je suis contrôleur de gestion (comme Amandine), dans une usine (comme Amandine), dans une entreprise française (comme Amandine) du CAC 40 (comme Amandine) chez le spécialiste mondial de la gestion de l'énergie (comme...)


En tout cas ça se passe bien, et cette soirée fut elle aussi bien agréable :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire