dimanche 19 février 2012

Déménagement...

Ca y est, c'est fait.


Les affaires ont été rapidement emballées puis rangées dans les nouveaux tiroirs.
Vendredi matin, j'ai effectué ma première journée de travail dans "l'autre usine de Valencia", sur le même site de production que ma chère et tendre donc.

La conséquence immédiate, c'est que mes débuts et fins de journée vont très vraisemblablement ressemblés à ça ces prochains jours :




Cette fois je n'aurais plus d'excuse pour ne pas utiliser la bicyclette pour me rendre au travail... :)

Ce n'est pas le seul changement en perspective car j'ai aussi une paire de nouveaux collègues, accès à la cantine le midi (un super soulagement car j'en avais un peu marre de préparer la gamelle...), et plein d'autres choses encore à découvrir !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire