lundi 6 septembre 2010

Il court il court...


Depuis que je suis hors course (tendinite depuis 3 semaines), j'encourage Michel qui lui est en pleine forme!
J'ai donc joué la reporter photographe camerawoman sur les 2 derniers 10km courus par Michel, et malheureusement cela ne s'improvise pas... la preuve en images:

Nous avons un petit décalage entre le sujet filmé et l'image réellement prise... Il faut que je m'entraîne!

Quoi qu'il en soit, Michel court, donc, et rapporte des victuailles au passage; suivant le lieu, la spécialité varie, et nous en sommes actuellement à la liste des trophées suivante: un assortiment de jambons et autres charcuteries à partager avec des coéquipiers, 3 bouteilles de vin, 5 magazines dont 3 identiques, 2.6kg de sucreries et apéros, 58 publicités pour d'autres courses de la région, 26 épingles à nourrice, 4 T-shirts plus ou moins courts, 10.2L de boissons énergisantes, 2 sacs moches, et 128Go de photos et vidéos.



Il va falloir écouler tout ça! Nous pensons faire une vente aux enchères, mais vu l'affluence à chaque course, le marché doit être saturé. Nous ouvrirons donc une filière d'exportation vers la France... ceux qui veulent leur part du butin peuvent d'hors et déjà se manifester!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire